Conditions générales de location

Le locataire, signataire du contrat, ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue de la période de location.

CONDITIONS DE LOCATIONS

Si le locataire retarde son arrivée, il doit prévenir le propriétaire et lui régler le solde de la location pour la date de la location prévue au contrat, et sans réduction.

En cas de séjour écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.

La location ne peut en aucun cas bénéficier à des tiers, sans accord au préalable du propriétaire.

Le locataire doit assurer le caractère paisible de la location et en faire un usage conforme à la destination des lieux.

ETAT DES LIEUX

Le nettoyage des locaux est à la charge des vacanciers pendant la période de location et avant leur départ.

Ils doivent laisser le chalet propre, tels qu’ils l’ont trouvé.

Si le ménage les rebute, ils doivent indemniser le propriétaire pour le travail à réaliser.

ASSURANCE ET ANIMAUX

Le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est invité à souscrire un contrat d’assurance type-villégiature pour ces différents risques.

Tout locataire accompagné d’un animal devra, préalablement à la signature du contrat, avoir obtenu l’accord du propriétaire et il devra fournir un certificat de vaccination à jour, lors de son arrivée. Il devra prévoir le nécessaire pour le couchage de l’animal.

En cas de non-respect de ses clauses par le client, le propriétaire peut refuser les animaux, rompre le contrat en en conservant que les arrhes, ou demander un dépôt de garantie supplémentaire.

CONDITIONS D’ANNULATION

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée ou télégramme.

Avant l’arrivée en jouissance :

-          les arrhes restent acquises au propriétaire

-          Si le preneur ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d’arrivée indiquée sur le contrat, celui-ci devient nul. Les arrhes restent acquises au propriétaire qui peut disposer de son appartement.

-          En cas d’annulation de la location par le propriétaire, celui-ci verse au locataire le double du montant des arrhes qu’il a perçues.